Actualités Jeux vidéos

Accord historique entre Microsoft et Sony

Hier, Bloomberg nous apprenait que l’accord historique entre Microsoft et Sony était une grande surprise pour les employés de Sony Interactive Entertainment. De même AWS était pressenti pour accueillir le PlayStation Now à la place de la firme de Redmond.

Vendredi dernier, nous évoquions la grande annonce qui a remué le monde du jeu vidéo. Jeudi soir en France, Microsoft a mis au jour son partenariat avec Sony. Considérés comme les ennemis féroces dans ce secteur, ils ont déclaré vouloir s’associer pour développer leurs solutions Cloud Gaming, notamment le Playstation Now. Ils utiliseront également Microsoft Azure pour créer des offres et des algorithmes d’intelligence artificielle.

Le fait que ce soit un partenariat entre Microsoft et Sony a une très grande importance. Clairement, les divisions Xbox et PlayStation ne collaborent pas. De même, on ne parle pas d’un changement de programme : la PS5 est toujours prévue pour l’horizon 2020-2021.

>> Lire : Accord Microsoft – Sony : la surprise pour les employés de PlayStation

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE