Actualités

Alphabet déçoit les analystes de Wall Street : échec ou commencement d’une ère nouvelle ?

Au premier trimestre 2019, les revenus générés par le Cloud d’Alphabet, la maison-mère de Google, sont en forte hausse. Cependant, la croissance des revenus générés par la pub est en baisse et la firme de Mountain View n’a pas atteint les attentes des analystes de Wall Street. Le début d’une nouvelle ère pour Alphabet et Google ?

Alphabet, la maison-mère de Google, vient d’annoncer ses revenus pour le premier trimestre 2019. Le chiffre d’affaires atteint 36,3 milliards de dollars, ce qui représente une hausse de 17% par rapport au T1 2018. Selon Ruth Porat, le CFO de Google et Alphabet, cette forte croissance est principalement liée aux recherches mobiles, à YouTube, et surtout au Cloud.

Alphabet ne révèle pas précisément le montant des revenus générés par son Cloud, qui est intégré à la catégorie » autres » aux côtés des produits Google Hardware tels que les smartphones Pixel ou l’enceinte connectée Gogle Home. Cependant, on sait que cette catégorie a généré 5,4 milliards de dollars soit 25% de plus que l’année précédente à la même période.

>> Lire : Alphabet : le Cloud génère plus de revenus, les pubs Google de moins en moins

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE