Actualités

Amazon : fuite de données massive la veille du Black Friday

Amazon vient d’être touché par une fuite de données massive, à la veille du Black Friday. Un grand nombre d’utilisateurs ont été avertis par mail que leurs noms et adresses mail ont été ” malencontreusement ” exposés à cause d’une erreur technique…

Amazon
Amazon

De nombreux utilisateurs d’Amazon UK et Amazon.com ont reçu un mail de la part du géant du e-commerce, les avertissant d’une fuite de données personnelles. Plus précisément, le mail explique que l’entreprise a ” accidentellement dévoilé (leurs) noms et adresse email à cause d’une erreur technique “.

Cependant, la firme ne dévoile pas davantage de détails sur les causes de cet incident ni sur le nombre de personnes impactées. Le service de presse confirme simplement que le problème est réglé, et que le mail visait à avertir les utilisateurs concernés conformément au RGPD.

>> Lire : Amazon : fuite de données massive la veille du Black Friday

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE