Actualités

Amazon Web Services lance son Cloud hybride avec VMware

VMware

Amazon Web Services lance un nouveau service AWS Outposts en partenariat avec VMware. Cette solution de Cloud hybride permettra d’utiliser le hardware et les services AWS pour des infrastructures sur site.

Le Cloud hybride est une approche de plus en plus populaire auprès des entreprises. En combinant les bienfaits du Cloud public et du Cloud privé ou des serveurs sur site, les infrastructures de Cloud hybride apparaissent comme le modèle idéal pour 92% des entreprises.

AWS
AWS

Aujourd’hui, Amazon Web Services annonce son nouveau service AWS Outposts. Il s’agit d’une nouvelle offre permettant aux utilisateurs de choisir entre différents serveurs et supports de stockage sur site pouvant être commandés par rack complet, demi rack ou quart de rack. Il s’agit du même hardware que celui utilisé par AWS dans les Data Centers de son Cloud, et l’équipement peut être mis à jour au fil du temps. Deux variantes sont proposées.

>> Lire : Amazon Web Services lance son Cloud hybride sur site avec VMware

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

L’AGENDA DES PUBLICATIONS

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

TIMELINES