Matos

Apple iPhone XR sur le grill

iPhone XR

Lancé à 859 €, l’iPhone XR passerait presque pour de l’entrée de gamme après les sorties de plusieurs modèles à plus de 1000 €. Replacé sur le marché des smartphones, le XR n’est cependant pas moins cher que la plupart de ses concurrents sous Android. Le plus abordable des iPhone de 2018 doit tenir tête aux fleurons des Huawei, Samsung, Honor ou Xiaomi, sans oublier le OnePlus 6T.

Si l’iPhone XR reprend dans les grandes lignes le design introduit par l’iPhone X en 2017, il fait quelques petites concessions. La première et la plus marquante au premier regard est due à l’utilisation d’une dalle LCD et non Oled. En effet, la première des deux technologies d’affichage ne permet pas une bordure aussi fine en bas de l’écran en raison du rétroéclairage nécessaire. Une bordure plus épaisse que celle d’un iPhone XS en bas de l’écran donc, mais qui se retrouve tout autour de l’écran, sans doute pour une question de design. Résultat, l’iPhone XR donne l’impression d’être équipé d’une coque et se montre un peu moins élégant que son illustre grand frère.

iPhone XR
iPhone XR

>> Lire TEST / Apple iPhone XR : le smartphone iOS le plus intéressant de 2018

iPhone XR
iPhone XR

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Intel AI DevCamp Paris

    novembre 17
  2. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  3. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019