Actualités Dossiers

Apps : Déverrouiller son PC Windows via son smartphone Android

pca

Si vous en avez marre de taper votre mot de passe chaque fois que vous allumez votre ordinateur, pourquoi ne pas utiliser le smartphone que vous avez toujours sous la main ?

Cela fait des années que les lecteurs d’empreintes ont envahi le monde du smartphone. Pratiques, sécurisés et efficaces, ces capteurs biométriques ont rendu le déverrouillage de notre smartphone plus rapide. Pour un appareil que l’on déverrouille des dizaines ou des centaines de fois par jour, c’est un vrai plus.

smartphone
smartphone

Pourtant, cette technologie s’est peu démocratisée sur nos ordinateurs portables. Exceptés les modèles haut de gamme, beaucoup d’ordinateurs restent dépourvus de ce capteur fort pratique. Heureusement, il existe une astuce pour utiliser le lecteur d’empreintes de son smartphone pour déverrouiller son PC et éviter d’avoir à saisir chaque fois un mot de passe complexe.

>> Lire : Comment déverrouiller son PC Windows avec son smartphone Android

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++