Marketing Réseaux Sociaux

Après les Fake news, connaissez-vous les Fake ads ?

fake ads

Depuis les élections américaines de 2016, Facebook doit faire face à la problématique des Fake news. Ces faux sujets publiés par des profils et pages tiers pour influencer les lecteurs sur certains sujets. Dans ce cas-là, sur Facebook, c’était les thématiques « chaudes » et récurrentes de la présidentielle américaine comme l’immigration, le racisme ou encore l’homosexualité. Cependant l’influence (ou l’ingérence) ne se limite pas seulement au Fake news de Facebook, mais également au Fake ads. Et ce à travers le réseau de Google.

fake ads
fake ads

>> Lire l’article : Après les Fake news, n’oublions pas les Fake ads

Source : Siècle Digital

About the author

Siècle Digital

Siècle Digital a été créé en aout 2013. Aujourd’hui nous comptons parmi les blogs les plus influents de la scène digitale. Plus qu’un blog, Siècle Digital c’est avant tout un parti pris pour le partage des connaissances et son accessibilité. Parce que les sujets inhérents au digital ne doivent pas être compris que par ceux qui les maitrisent. Siècle Digital, c’est aussi une équipe de membres-rédacteurs éclectique et libre.

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE