Actualités

Bitdefender a remporté les meilleurs prix 2018 des deux plus grandes sociétés de tests indépendants

Bitdefender

Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, a remporté plusieurs premières places lors de l’édition 2018 des tests des deux plus grandes sociétés de tests indépendants au monde, prouvant une fois de plus que les solutions Bitdefender proposent ce qui se fait de mieux en matière de protection et de performance.

Les technologies de protection pour le grand public de Bitdefender ont remporté trois prix de AV-TEST après une année de tests rigoureux sous Windows. En parallèle, AV -Comparatives a récompensé Bitdefender de son prix Produit Exceptionnel pour avoir obtenu la note Avanced+ lors des sept tests réalisés au cours de l’année dernière.

Bitdefender

« Nous sommes très fiers d’avoir été récompensés par ces deux sociétés », a déclaré Ciprian Istrate, vice-président des solutions pour particuliers de Bitdefender. « Le fait de recevoir des prix de la part de ces deux entités la même année prouve bien que nos efforts en matière d’innovation et de satisfaction des clients nous permettent, année après année, de proposer des produits de grande qualité. Les tests réalisés par ces sociétés comptent parmi les plus rigoureux du monde. »

Bitdefender Internet Security a remporté trois des cinq grands prix annuels de AV-TEST, ant par les tests son excellence durable.

AV-TEST « ne récompense que les produits de sécurité les plus efficaces, dont les performances hors du commun ont été testées pendant une année entière, formant ainsi de nouvelles références pour le secteur de la sécurité informatique » a déclaré l’institut au moment d’annoncer les lauréats de ces prix. « Bitdefender a continuellement fait preuve des meilleures performances pendant l’intégralité des tests de la saison 2018. »

Bitdefender a remporté le prix 2018 Meilleure protection « en reconnaissance de ses performances hors du commun en termes de protection » tandis que le prix 2018 Meilleures performances vient prouver que Bitdefender offre « une protection robuste qui n’a qu’un impact minime sur les performances du système » a déclaré AV-TEST. Les tests ont également souligné que « la suite de Bitdefender a réussi à reprendre, de manière fiable, le contrôle de systèmes infectés et de récupérer des fichiers infectés », ce qui lui a valu le prix 2018 Meilleure réparation.

En plus d’avoir remporté le prix Produit Exceptionnel de AV-Comparatives, Bitdefender a également reçu de cette même société la médaille d’or lors des tests de Protection en temps réel et celle d’argent pour les test sur les Faux positifs, la Protection contre les malwares et la Suppression des malwares.

Bitdefender a régulièrement remporté des prix prestigieux de la part d’instituts de tests indépendants et reçu de très bonnes notes de la part des autorités indépendantes et des spécialistes tels que PC Magazine. La qualité des produits Bitdefender a propulsé l’entreprise sur la voie d’une croissance explosive, lui permettant de tripler son effectif et ses ventes ces cinq dernières années.

Source : Bitdefender

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE