Actualités

Blizzard surveille la vie sexuelle et la grossesse de ses employées grâce à Ovia Health

Blizzard et bien d’autres entreprises américaines collectent secrètement des données sur leurs employées enceintes par le biais d’applications mobiles comme Ovia Health. C’est ce que révèle une étude alarmante menée par le Washington Post…

Depuis son lancement en 2012, l’application mobile Ovia Health, anciennement Ovuline, est parvenue à cumuler plus de 10 millions d’utilisateurs. Cette appli permet aux femmes enceintes de suivre leur niveau de fertilité et le déroulement de leur grossesse. Ovia Health est leader de ce marché, devant ses concurrents tels que Glow, Clue ou Flo.

Selon le développeur, basé à Boston, cette application permet de réduire le risque de fausses couches à hauteur de 30%, d’augmenter le taux de naissances naturelles du même pourcentage, et de mieux détecter la dépression post-partum.

>> Lire : Blizzard collecte en secret des données sur ses employées enceintes

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++