Actualités

Blockchain : la cryptomonnaie débarque au PSG

cryptomonnaie

Pour encourager ses supporters à s’impliquer davantage dans la vie de leur équipe, le Paris Saint-Germain va miser sur la blockchain.

C’est en partenariat avec Chiliz, une start-up maltaise éditant une plateforme sur la blockchain baptisée Socios.com, que le Paris Saint-Germain a annoncé hier la création de sa propre cryptomonnaie. Le PSG sera en effet le premier club de football à mettre en vente ses tokens, jetons virtuels qui permettront à ses fans de s’impliquer davantage dans la vie de leur équipe.

iStock
iStock

Tout fonctionnera à partir d’une app mobile dédiée qui sera lancée début 2019, et à partir de laquelle les détenteurs de tokens pourront disposer d’un droit de vote sur certaines décisions à prendre par la direction.

>> Lire : Le PSG aura sa propre cryptomonnaie

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  2. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019