Jeux vidéos

Call of Cthulhu : le gros FAIL

Plutôt attendu par les amateurs de jeux horrifiques, notamment parce qu’il s’inscrit dans un univers culte, Call of Cthulhu se vautre sur presque tous les points. Mais que s’est-il passé ?

Depuis des dizaines d’années, les écrits de HP Lovecraft inspirent le jeu vidéo et nombreuses sont les adaptations plus ou moins officielles de son univers si particulier. D’Alone in the Dark au début des années 90 à l’excellent Amnesia : The Dark Descent en 2010, en passant par Prisoner of Ice ou Dark Corner of the Earth,

Call of Cthulhu
Call of Cthulhu

« Le mythe » est souvent l’occasion pour les créateurs de jeux vidéo de laisser libre cours à leur penchant pour le macabre et l’inquiétant. La dernière tentative en date nous vient du studio français Cyanide, connu pour la série des Pro Cycling Manager ou encore le très sympathique Stix : Master of Shadows.

>> Lire : TEST / Call of Cthulhu : un appel auquel on ne répondra pas

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Intel AI DevCamp Paris

    novembre 17
  2. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  3. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019