Matos

Casque gaming Beyerdynamic MMX 300 sur le grill

MMX 300

Disponible depuis quelques années maintenant, le MMX 300 est une tentative de l’éminent spécialiste des casques et micros Beyerdynamic de proposer un casque gaming répondant aux plus drastiques exigences sonores. Le rêve du joueur audiophile ?

MMX 300
MMX 300

À quoi reconnaît-on tout de suite les ambitions audiophiles d’un casque gaming ? La plupart du temps, à sa sobriété esthétique. Le MMX 300 est une illustration on ne peut plus parlante de cela, avec ses finitions noires mates d’une totale discrétion et ses formes reprenant tout simplement la conception typique des casques Beyerdynamic. Quiconque a déjà posé sur son chef l’un des casques de la série DT du constructeur allemand (DT 770, DT 880, DT 990…) se trouvera en terrain parfaitement familier au moment de chausser leur petit frère dédié au jeu.

>> Lire : TEST / Beyerdynamic MMX 300 : un casque gaming à la hauteur de ses ambitions

MMX 300
MMX 300

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++