Actualités Réseaux Sociaux

Clap de fin pour les deux fondateurs et dirigeants d’Instagram

Instagram

Kevin Systrom et Mike Krieger, cofondateurs d’Instagram, ont déclaré lundi aux dirigeants de Facebook qu’ils prévoyaient de quitter Facebook dans les semaines à venir, selon le New York Times. Systrom est actuellement le PDG d’Instagram, tandis que Krieger en est le directeur technique.

Kevin Systrom et Mike Krieger
Kevin Systrom et Mike Krieger

Kevin Systrom a confirmé la nouvelle dans un communiqué peu après la publication de l’article du Times. Il a écrit :

« Mike et moi sommes reconnaissants pour les huit dernières années à l’Instagram et les six dernières années avec l’équipe Facebook. Nous sommes passés de 13 personnes à plus d’un millier avec des bureaux dans le monde entier, tout en construisant des produits utilisés et appréciés par une communauté de plus d’un milliard de personnes. Nous sommes maintenant prêts pour notre prochain chapitre. Nous prévoyons prendre un congé pour explorer à nouveau notre curiosité et notre créativité. Construire de nouvelles choses exige que nous prenions du recul, que nous comprenions ce qui nous inspire et que nous l’adaptions aux besoins du monde ; c’est ce que nous comptons faire. »

>> Lire : Les deux fondateurs et dirigeants d’Instagram quittent le navire en raison de tensions avec leur maison-mère Facebook

Source : Presse-citron

About the author

Presse-citron

Lancé en juillet 2005 par Eric Dupin, Presse Citron a été à sa création l’un des tout premiers blogs francophones traitant de façon continue de l’actualité et des tendances du net, des réseaux sociaux, de l’économie numérique et high-tech et de l’internet mobile.

Bienvenue sur No Web Agency

L’AGENDA DES PUBLICATIONS

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

TIMELINES