Actualités Jeux vidéos

Cloud Gaming : Sony et Microsoft prêts à enterrer la hache de guerre ?

Face à la menace de Google et son service Stadia, les deux géants du jeu vidéo Sony et Microsoft annoncent un partenariat autour du Cloud Gaming et de l’intelligence artificielle

C’est une alliance pour le moins inattendue. Microsoft et Sony annoncent aujourd’hui avoir signé un partenariat autour du Cloud Gaming. Ensemble, les deux géants comptent développer leurs solutions respectives de streaming de jeu vidéo sur le Cloud Microsoft Azure.

Leur objectif commun est de créer de meilleures expériences pour leurs clients du monde entier, et de meilleures plateformes de développement pour les créateurs de contenu.

Il s’agit d’une annonce surprenante, car Microsoft et Sony sont considérés comme les deux grands rivaux de l’industrie du jeu vidéo. Cependant, il convient de souligner que ce ne sont pas les divisions Xbox et PlayStation qui s’associent.

>> Lire : Cloud Gaming : Sony et Microsoft s’unissent contre Google Stadia

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE