Actualités

Cloud Orange : Tout savoir sur le cloud de l’opérateur

Le cloud Orange est le service cloud d’Orange, le célèbre opérateur historique français. Ce service permet aux abonnés de disposer d’un vaste espace de stockage en ligne, mais aussi d’un espace de stockage physique sur la Livebox. Découvrez les principaux points forts et les avantages du cloud Orange par rapport à la concurrence, ainsi que des informations sur son fonctionnement.

cloud Orange
cloud Orange

En s’abonnant au cloud Orange, les utilisateurs peuvent profiter d’un espace de stockage en ligne jusqu’à 100 Go. Par ailleurs, un disque de 1 To intégré à la Livebox permet de profiter d’un espace de stockage physique. L’utilisateur peut ainsi accéder à ses fichiers tels que récupérer des photos, vidéos, musiques ou documents depuis n’importe où, par l’intermédiaire de n’importe quel appareil (ordinateur, smartphone, tablette ou télévision Orange). Pour y accéder, il suffit de se connecter à l’application Le Cloud d’Orange. Il est ensuite possible de les télécharger localement, ou de les restaurer sur un autre appareil. Ceci peut s’avérer très pratique en cas de vol, casse, ou perte d’un appareil.

>> Lire : Cloud Orange : avantages, fonctionnement et prix du cloud de l’opérateur

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TIMELINES