Actualités Matos

Corps Humain : Amazon souhaite qu’Alexa apprenne comme un être humain

Le directeur de la division Alexa d’Amazon, Rohit Prasad, souhaite donner un corps à l’assistant vocal Alexa. Selon lui, c’est la seule façon de mettre à l’intelligence artificielle de se développer et d’acquérir de nouvelles compétences…

L’assistant vocal d’Amazon, Alexa, est une intelligence artificielle qui s’améliore de jour en jour. Pour cause, les utilisateurs du monde entier sont en mesure de créer de nouveaux » Skills « (compétences) pour cette IA et de les partager.

Cependant, tant qu’Alexa sera enfermée dans un haut-parleur Amazon Echo, ses possibilités d’apprentissage seront limitées. C’est l’avis de Rohit Prasad, directeur de la division Alexa d’Amazon, exprimé durant son discours à la conférence EmTech Digital AI au MIT Technology Review Institute de San Francisco.

Selon ce responsable, il est nécessaire de fournir un corps à Alexa pour lui permettre de se développer et d’acquérir encore plus de compétences.

>> Lire : Fuyez ! Amazon veut donner un corps à son intelligence artificielle Alexa

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE