Actualités

Dark Web : le hacker » en colère » face au manque de sécurité des entreprises qu’il pirate

Sur le Dark Web, le hacker vendeur de données » Gnosticplayers » est de retour pour la quatrième fois. Cette fois, il propose à la vente plus de 26 millions d’enregistrements dérobés auprès de six entreprises piratées en février 2019.

En février 2019, le hacker » Gnosticplayers » a semé la terreur en vendant les données de plus de 840 millions de personnes sur la plateforme Dream Market du Dark Web. Au total, en trois tours, le cybercriminel a mis en vente des données dérobées auprès de 32 entreprises.

Ce 18 mars 2019, Gnosticplayers est de retour pour un » round 4 « . Cette fois, les données mises en vente ont été obtenues auprès de six entreprises. Cette nouvelle fournée regroupe 26,42 millions d’enregistrements, et le tarif demandé s’élève à 1,2431 bitcoin soit l’équivalent de 4940 dollars.

>> Lire : Dark Web : le hacker vendeur de données de retour pour la quatrième fois

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE