Actualités

Data Analytics : Snowflake : qu’est-ce que c’est ?

Snowflake développe la première » Cloud Data Warehouse » permettant de combiner la puissance d’une Data Warehouse avec la flexibilité du Cloud. Découvrez tout ce que vous devez savoir à son sujet.

Pour stocker et analyser leurs données, de nombreuses entreprises utilisent des Data Warehouses. Malheureusement, les entrepôts de données » sur site » présentent plusieurs inconvénients. Elles s’avèrent bien souvent complexes, coûteuses, mal sécurisées et peuvent empêcher l’entreprise de s’adapter à sa croissance. Pour remédier à ce problème, Snowflake propose la première » Cloud Data Warehouse « .

Il s’agit d’une Data Warehouse proposée sous la forme d’un SaaS (logiciel en tant que service). Cela signifie que l’utilisateur n’a pas besoin de choisir, d’installer, de configurer ou de gérer de hardware, ni d’installer, de configurer ou de gérer de logiciel. La maintenance, la gestion et la configuration sont entièrement prises en charge par Snowflake.

>> Lire : Snowflake : tout savoir sur la première Cloud Data Warehouse

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE