Jeux vidéos

Diablo III Eternal Collection sur le grill

Diablo 3

Diablo 3 arrive sur Switch dans une version comprenant tous les contenus disponibles sur le jeu. Blizzard signe ici un portage quasi parfait qui fera la joie des adeptes du hack and slash.

L’histoire de Diablo 3 est semée de polémiques en tout genre et le développement de ce troisième épisode n’a pas été de tout repos pour Blizzard. Déjà lors de son annonce à la Blizzard Worldwide International de Paris en 2008, le jeu s’était attiré les foudres de certains fans jugeant la direction artistique trop colorée. Sa sortie, en mai 2012, est aujourd’hui encore un bon exemple de ce qu’il ne faut éviter au lancement d’un jeu. On se rappelle ainsi de la fameuse erreur 37 qui empêchait le lancement d’une partie, ou encore de l’hôtel des ventes qui pouvait fonctionner avec de l’argent réel et a donc beaucoup fait parler de lui, au détriment des pourtant nombreuses qualités du jeu. Blizzard a corrigé le tir en 2014 avec l’excellente extension Reaper of Souls, mais le mal était fait.

Diablo 3
Diablo 3

Après une sortie sur console et l’ajout d’un DLC introduisant le personnage de nécromancien, Diablo 3 revient encore une fois dans le commerce avec un portage pour la console Nintendo Switch : l’Eternal Collection. Une version très aboutie du hack and slash qui connaît aujourd’hui une nouvelle jeunesse.

>> Lire : TEST / Diablo III Eternal Collection : un portage sur Switch exemplaire

Diablo 3
Diablo 3

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

L’AGENDA DES PUBLICATIONS

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

TIMELINES