Actualités Matos

Drones IA : Les Robots tueurs Chinois armés d’AK-47

ia-robots-tueurs

Selon un rapport du CNAS, la Chine a commencé à exporter des drones dotés d’intelligence artificielle et armés de fusils d’assaut AK-47. Ces robots tueurs sont en mesure de mener des opérations militaires complexes de façon entièrement autonome et d’abattre une cible sans qu’une intervention humaine soit nécessaire…

Robots tueurs
Robots tueurs

Et si la course à l’intelligence artificielle menait l’humanité vers la troisième guerre mondiale ? Il y a quelques jours, l’expert Yoshua Bengio exprimait sa peur concernant l’utilisation de l’IA par la Chine. Aujourd’hui, le think tank américain Center for a New American Security (CNAS) semble confirmer que ces craintes sont légitimes.

>> Lire : Robots tueurs : la Chine vend des drones IA armés d’AK-47

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TIMELINES