Actualités

DSI : Quel est le rôle du Directeur des Services Informatiques

Le DSI, ou Directeur des Services Informatiques / Directeur des Systèmes d’Information (CIO en anglais) est la personne chargée de gérer l’unité informatique au sein d’une entreprise. Découvrez tout ce que vous devez savoir au sujet de ce métier : rôle, compétences nécessaires, opportunités d’embauche, salaire…

DSI
DSI

L’informatique prend de plus en plus d’importance dans les entreprises, notamment avec l’essor du tout connecté et des entreprises Data-Driven. Dans ce contexte, il est essentiel pour les organisations de confier la responsabilité de leurs services informatiques à un expert extrêmement qualifié. Ce rôle, c’est celui du Directeur des Services Informatiques.

Au sein d’une entreprise, le Directeur du Service Informatique (ou CIO en anglais) est le responsable de l’unité informatique. C’est à lui de proposer de solutions informatiques afin de soutenir les objectifs de l’entreprise et de résoudre les différents problèmes.

>> Lire : DSI définition : qu’est-ce qu’un Directeur des Services Informatiques

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

L’AGENDA DES PUBLICATIONS

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

TIMELINES