Matos

Duel : Samsung Galaxy S10+ vs Xiaomi Mi 9

Le nouveau fleuron du champion coréen, le Samsung Galaxy S10+ a décroché la note maximale lors de nos tests. Son challenger chinois, le Xiaomi Mi 9 a fait de même et ambitionne de détrôner le patron. Peut-il y parvenir ?

D’un côté, Samsung propose son S10+ équipé d’un SoC Exynos 9820, de l’autre, le Xiaomi Mi 9 s’appuie sur le Qualcomm Snapdragon 855. Deux monstres de puissance brute, capables d’avaler toutes les tâches qu’on leur soumet, sans jamais montrer un signe de faiblesse. Si vous aimez tirer le maximum de votre smartphone pour des applications très gourmandes, vous serez aussi bien servi par le S10+ que par le Mi 9.

De la même manière, les deux belligérants se neutralisent sur le terrain du jeu vidéo. La puce graphique Mali-G76 MP12 du S10+ tient tête à l’iGPU Adreno 640 du Mi 9. Tous les titres présents sur le Play Store seront jouables à leur niveau maximum de graphismes et de fluidité. Du bel ouvrage autant chez Samsung que chez Xiaomi.

>> Lire : Duel de smartphones : Samsung Galaxy S10+ vs Xiaomi Mi 9

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE