No Web Agency : site spécialisé dans la diffusion de communiqués de presse

EA : Battlefield 1 arrive le mois prochain

Battlefield 1 arrive le mois prochain, et nous fêtons l’événement en proposant toujours plus d’action dans Battlefield 4 et Battlefield Hardline. Au cours des derniers mois, nous avons offert des packs d’extension déjà sortis pour ces deux jeux à tous les joueurs Xbox One, Xbox 360, Origin pour PC, PlayStation 4 et PlayStation 3. Mais la route vers Battlefield 1 n’est pas encore terminée.

Battlefield 1

Battlefield 1

L’attente touche à sa fin, et pour célébrer ça, nous avons quelque chose de très spécial à offrir à tous ceux qui veulent de l’action Battlefield 4 avant l’arrivée de Battlefield 1, le 21 octobre prochain. Du 14 au 20 septembre, tous les packs d’extension de Battlefield 4 sont disponibles gratuitement. Oui, vous avez bien lu : tous les packs. Et ce n’est pas tout, car ils s’accompagnent de missions de la communauté à thème.

Tous les packs d’extension de Battlefield 4 disponibles gratuitement :

· China Rising
· Second Assault
· Naval Strike
· Dragon’s Teeth
· Final Stand

>> Plus d’informations (et des liens pour télécharger les packs d’extension) sur la page En route vers Battlefield 1.

Source : EA

À propos la rédaction

No Web Agency est un relais d’information (plateforme de diffusion gratuite) généraliste traitant de l’actualité quotidienne du monde informatique, des nouvelles technologies, des réseaux sociaux et des technologies de l’information, édité par Sébastien Mugnier. Lancé le 01 avril 2012, « No Web Agency » est le successeur de « smtechnologie » , un site initialement créé le 01 Octobre 2001 à Montréal (lors de mon projet de fin d’études), telle une idée de création d’un site de vulgarisation de l’informatique dédié Windows XP avec beaucoup d'actus.