Actualités

Elections de mi-mandat, le Pentagone préparé à contre-attaquer la Russie en cas de cyberattaque

Pentagone

Aujourd’hui Mardi 6 novembre, ont lieu les élections de mi-mandat aux États-Unis. À cette occasion, les 435 sièges de la Chambre des représentants ainsi qu’un tiers des sièges du Sénat seront renouvelés. En raison de l’enjeu et des précédents durant l’élection présidentielle de 2016, le Pentagone a annoncé qu’il était préparé à contre-attaquer la Russie en cas de cyberattaque constatée pendant les élections de mi-mandat.

Afin de préparer au mieux la riposte, les membres de la cyberdéfense ont eu l’autorisation d’accéder à tous les systèmes russes qu’ils jugent nécessaires pour contrecarrer l’attaque.

élections de mi-mandat
élections de mi-mandat

>> Lire : Le Pentagone a préparé une cyberattaque contre la Russie pour les élections de mi-mandat

Source : Siècle Digital

About the author

Siècle Digital

Siècle Digital a été créé en aout 2013. Aujourd’hui nous comptons parmi les blogs les plus influents de la scène digitale. Plus qu’un blog, Siècle Digital c’est avant tout un parti pris pour le partage des connaissances et son accessibilité. Parce que les sujets inhérents au digital ne doivent pas être compris que par ceux qui les maitrisent. Siècle Digital, c’est aussi une équipe de membres-rédacteurs éclectique et libre.

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Intel AI DevCamp Paris

    novembre 17
  2. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  3. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019