Matos

Enceinte transportable Marshall Kilburn II sur le grill

Marshall Kilburn II

Quelques années après son lancement, la moins encombrante des enceintes portables Marshall revient dans une seconde version. Si, contrairement à certaines de ses grandes sœurs, elle n’en a pas profité pour se doter de fonctionnalités multiroom, elle bénéficie en revanche d’une toute nouvelle conception acoustique, se distinguant notamment par une technique de spatialisation très originale.

Marshall Kilburn II
Marshall Kilburn II

Avec leur look d’ampli de guitare vintage, les enceintes Marshall ont toujours su attirer les regards avec talent. La Kilburn II ne fait pas exception à cette règle. Au contraire, elle représente même un nouveau sommet pour le constructeur, avec ses finitions particulièrement bien senties et son simili-cuir de très belle facture. L’assemblage n’est pas en reste, dégageant une sensation de qualité et de solidité exemplaire. La rotation des pseudo-potards de contrôle, par exemple, est d’une fluidité irréprochable.

>> Lire : TEST / Enceinte transportable Marshall Kilburn II : gros son, presque sans concession

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++