Marketing Réseaux Sociaux

Facebook annonce des améliorations de son gestionnaire de publicités et de l’interface de son outil « Facebook Business Manager »

Facebook annonce des mises à jour de son gestionnaire de publicités et de l’interface de son outil Facebook Business Manager. Tout au long de l’année, d’autres améliorations seront effectuées pour aider les entreprises à créer, gérer et analyser rapidement leurs campagnes publicitaires.

Parmi les nouveautés :

1 – Une nouvelle interface de son gestionnaire de publicités, comprenant des fonctionnalités de navigation simplifiées, un design plus sobre et une nouvelle expérience de gestion de campagnes, offrant plus de visibilité sur les performances et les bilans de chaque campagne
2 – Une expérience de création de campagne améliorée avec une fonctionnalité de copier-coller qui offrira plus de flexibilité lors de la création de campagnes.
3 – Une mise à jour de l’outil Facebook Business Manager pour permettre aux agences d’activer plus rapidement et plus facilement les campagnes de leurs clients sur Facebook. Ces changements comprendront un processus transparent permettant d’intégrer plus rapidement de nouveaux clients.

Nous prévoyons également de déployer des outils plus intuitifs de création de contenu publicitaire et d’édition des campagnes. Ces mises à jour dans la section Ads Manager devraient être disponibles pour tous les annonceurs d’ici à 2020.

>> Pour plus d’informations, cliquez ici pour voir le blogpost de l’annonce

Source : Facebook

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE