Actualités Réseaux Sociaux

Facebook, Instagram et WhatsApp victimes d’une nouvelle panne mondiale

Ce dimanche à la mi-journée, les utilisateurs de WhatsApp, Messenger et Instagram ont commencé à rencontrer des problèmes pour se connecter. En cause, une panne géante. La deuxième après celle du 13 mars dernier.

De nombreux utilisateurs de Facebook et des autres applications appartenant à Mark Zuckerberg ont signalé des problèmes de connexion dimanche autour de midi et demi, heure française.

En fin d’après-midi, les réseaux sociaux étaient toujours difficilement accessibles.

Des difficultés qui concernaient aussi bien le continent américain que l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie, selon les données fournies par DownDetector.

A 17h30, Facebook a annoncé « travailler pour résoudre le problème le plus tôt possible » sans donner de précisions sur les causes de cette panne.

Un bug d’ampleur mondiale avait déjà touché une grande partie des 2,3 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux le 13 mars dernier.

Source : Nice Matin

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE