Actualités Matos

Faille Orange : plus de 20 000 Livebox piratées

livebox

Plus de 20 000 Livebox d’Orange sont actuellement vulnérables à cause d’une faille de sécurité initialement découverte en 2012. La brèche aurait été exploitée par des hackers depuis le 21 décembre 2018…

data
data

Drôle de cadeau de Noël pour les clients d’Orange… depuis le 21 décembre 2018, des pirates exploitent une faille de sécurité ouvrant une porte d’entrée sur le port 8080 et laissant lancer la commande get_getnetworkconf.cgi. Cette dernière leur permet d’accéder au contenu du fichier système, et donc de récupérer des données telles que le mot de passe SSID et Wi-Fi du boîtier.

>> Lire : Orange : plus de 20 000 Livebox piratées pour Noël

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE