Actualités Réseaux Sociaux

Fermeture de Google+, The Internet Archive s’affaire

Les scripts de The Internet Archive tournent à plein régime sur les pages publiques de Google+. Le réseau social de Google va prochainement fermer et il est hors de question de ne pas en garder les traces pour ces archivistes du web.

Le 2 avril prochain commencera le grand effacement des contenus de Google+, la plateforme sociale du géant de la recherche Internet qui n’a jamais su faire le poids face à Facebook et consorts. Pour les travailleurs de l’ombre de The Internet Archive, c’est une course contre la montre qui est lancée, ce site qui tend à conserver en mémoire toute l’histoire du web ayant à cœur de sauvegarder les statuts, messages et autres posts publics mis en ligne sur Google+ avant qu’ils ne disparaissent.

>> Lire : Avant la fermeture finale de Google+, The Internet Archive s’affaire

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE