Actualités

French IoT : voici les startups qui se préparent pour le CES 2019

L’IA pour mieux utiliser les médicaments ou pour rendre les villes plus propres, un GPS piéton collaboratif, un dispositif pour évaluer le stress… Ce sont quelques-unes des solutions développées par les startups du programme French IoT de La Poste. Une semaine de bootcamp était organisée pour les aider à accélérer leur business. Nous avons participé à la dernière journée : l’occasion de vous présenter ces jeunes pousses prometteuses !

French IoT
French IoT

Organisé depuis 4 ans par Docapost, filiale du Groupe La Poste, le programme French IoT est désormais bien installé dans l’écosystème entrepreneurial français. Il rassemble une communauté de plus de 200 startups du secteur des objets et des services connectés. La promotion 2018 compte 15 d’entre elles, sélectionnées dans toute la France pour bénéficier d’un accompagnement renforcé et d’une invitation à exposer au CES.

>> Lire : Bootcamp French IoT : en immersion avec les startups qui se préparent pour le CES 2019

Source : Presse-citron

About the author

Presse-citron

Lancé en juillet 2005 par Eric Dupin, Presse Citron a été à sa création l’un des tout premiers blogs francophones traitant de façon continue de l’actualité et des tendances du net, des réseaux sociaux, de l’économie numérique et high-tech et de l’internet mobile.

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !

EVENEMENTS

  1. Hackathon Forum Innovation Défense

    novembre 23 @ 18 h 30 min - novembre 24 @ 19 h 00 min
  2. La conférence Search Marketing de l’année est de retour !

    12 juin 2019 - 13 juin 2019