Actualités

Fuite de données : Uniqlo invite les utilisateurs de sa boutique en ligne à changer leurs mots de passe

La maison-mère d’Uniqlo, Fast Retailing, annonce avoir été victime d’une cyberattaque entraînant une fuite de données massive. Au total, les données de plus de 460 000 clients de la boutique en ligne ont été compromises.

L’entreprise japonaise Fast Retailing, qui détient la célèbre chaîne de prêt-à-porter Uniqlo, annonce une fuite de données massive de plus de 460 000 clients de sa boutique en ligne. Des hackers sont parvenus à s’emparer de ces données entre le 23 avril et le 10 mai 2019.

Les cybercriminels ont eu accès à de nombreuses données personnelles de clients telles que leurs noms, leurs adresses ou leurs coordonnées de contact. Selon Fast Retailing, il est aussi possible que des informations de cartes de crédit aient été partiellement compromises. La firme assure toutefois que les codes de sécurité de cartes de crédit n’ont pas pu fuiter.

>> Lire : Uniqlo : fuite de données massive de 460 000 clients

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++