Jeux vidéos

Gears of War Judgment

Gears of War Judgment
Gears of War Judgment
Gears of War Judgment

Les Numériques nous propose un test du jeu : Gears of War Judgment.

Bien avant les péripéties de Marcus Fenix dans la trilogie Gears of War, il y eut l’Emergence Day, où les infâmes Locustes, tapis sous terres depuis des lustres, décidèrent de surgir des profondeurs de la planète Sera pour mettre à mort la race humaine. Cette fois, le joueur incarne principalement Baird, l’un des personnages secondaires récurrents de la saga. Accusés, son escouade et lui, de haute trahison, ils vont devoir remonter dans le temps et retracer le fil de leurs aventures pour se disculper auprès d’un tribunal un peu trop pressé de les fusiller.

Gears of War Judgment revient aux origines de la série en explorant le passé sombre des héros de la CGU. Ce nouvel opus conserve tout ce qui a fait le succès de la série en y apportant des modes de jeu inédits. Si vous êtes fan du gameplay explosif et des graphismes hallucinants de Gears of War, sachez que l’épisode Judgment est le plus abouti de la série.

Une campagne épique : Jugés pour haute trahison, Baird et Cole, les héros de Gears of War, reviennent sur les évènements survenus après l’Emergence, et leur première rencontre avec Karn. Sous forme de flashbacks les voilà 10 ans plus jeunes au moment de l’invasion Locuste. En bonus découvrez le chapitre inédit de la fin de Gears of War 3 avec Baird et Cole.

Une expérience unique à chaque partie : L’intelligence artificielle a été améliorée et s’adaptera désormais à votre façon de jouer. Grace au système Smart Spawn, les ennemis seront d’uneéfficacité redoutable puisque leur force varieront à chaque partie en fonction de votre façon de jouer. un vrai challenge donc pour en venir à bout.

Gears of War Judgment
Gears of War Judgment

De nouveaux modes de jeu feront leurs apparitions tels que Declassified, donnant au joueur l’accès à des sections censurées des rapports militaires. Ces découvertes viennent se superposer à la campagne principale en apportant parfois un bonus. Le mode miltijoueur apporte lui aussi son lot de nouveautés avec par exemple le mode OverRun, un combat acharné en 5 contre 5, Humains contre Locustes, où il faudra choisir parmi plusieurs classes comme l’ingénieur, l’éclaireur et le médecin chez les humains et différentes races de locustes aux compétences propres.

>> Lire le test : Gears of War Judgment
>> Comparer les prix : Gears of War Judgment

Source : Microsoft

[adsense_2siteweb]

Mots-Clés

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE