Actualités Marketing

Google Ads : la fin de la position moyenne est annoncée !

Ce début 2019 semble être un temps de remise en question pour les équipes Google, ces derniers multipliant les annonces, mises à jour et nouveautés. On vous parlait récemment de la mort du Quality Score, aujourd’hui, Ad’s up revient sur la dernière mise à jour de la plateforme Google Ads : la fin annoncée et officielle de la métrique de la Position Moyenne.

La Position Moyenne sur Google Ads

La Position Moyenne procurait aux annonceurs une information importante sur le classement de leurs annonces par rapport à la concurrence.

Pourquoi alors néantiser ce rapport si précieux pour les annonceurs ?

En effet, la position moyenne n’a jamais eu vocation à certifier votre emplacement sur le Réseau de Recherche, mais uniquement à vous faire disposer d’indications sur votre classement par rapport aux annonces de vos concurrents. Plus concrètement, une position de 1, si agréable soit-elle, ne signifiait pas forcément un affichage au-dessus des résultats naturels.

>> Lire : Google Ads : la fin de la position moyenne est annoncée !

Source : Ad’s up

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE