Actualités

Google App Engine : qu’est-ce que c’est ?

Google App Engine

Google App Engine est la Plateforme en tant que Service (PaaS) de Google Cloud. Elle permet de développer et d’héberger des applications web ou mobile directemement sur les serveurs de Google. Découvrez tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

GAE
GAE

Le développement et l’hébergement sur site d’applications web ou mobile peuvent s’avérer complexes et coûteux. Il est nécessaire d’investir dans des serveurs, et de recruter des ingénieurs pour les gérer et les maintenir.

Les choses se corsent encore plus lorsqu’il est nécessaire de » scaler « les applications pour s’adapter à un trafic fluctuant. Afin de simplifier la tâche aux entreprises et aux développeurs, Google Cloud Platform propose un service dénommé Google App Engine.

>> Lire : Google App Engine : tout savoir sur la PaaS de Google Cloud

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE