Matos

Google devrait prochainement proposer une nouvelle version de ses Google Glass

google-glass-2

Google a essuyé des critiques nourries lors de la mise à disposition de sa première génération de lunettes Google Glass. Au coeur du problème : la possibilité pour les utilisateurs de filmer et de photographier n’importe qui, n’importe quand et sans informer qui que ce soit.

google-glass-2
google-glass-2

La polémique fut conséquente, et conjuguée à un prix de vente très élevé, le sort des Google Glass a rapidement été scellé… Mais Google n’a pas abandonné l’idée et continue de développer son appareil dont une nouvelle version sera prochainement proposée aux professionnels.

>> Lire : Les Google Glass 2 se précisent

Source : GNT

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++