Actualités

Google Fi : l’opérateur virtuel va peut-être débarquer en Europe

Google Fi

Project Fi, désormais nommé Google Fi, est l’opérateur virtuel de Google. Depuis son lancement expérimental en avril 2015 et son déploiement plus global aux États-Unis, il a gagné des points face aux opérateurs classiques. Fin 2018, voici un nouvel indice qui pourrait annoncer son lancement en Europe, et peut-être en France.

Google Fi
Google Fi

Après avoir lancé l’aventure de l’itinérance gratuite dans 170 pays, Google semble avoir un plan pour Google Fi en Europe. Le 10 décembre, l’entreprise américaine a enregistré la marque « Google Fi » auprès de l’EUIPO (l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle responsable de la gestion des marques dans l’UE).

Nous ne savons pas dans quelle mesure Google va concurrencer les opérateurs mobiles traditionnels, car son offre virtuelle n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis pour les propriétaires de cinq modèles de smartphones Android

>> Lire : Google Fi : l’opérateur pourrait arriver en Europe, quelles conséquences pour le marché français ?

Source : FRandroid

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++