Actualités Jeux vidéos

Google Stadia : 31 jeux annoncés pour le lancement de son service de Cloud Gaming

Lors d’une vidéo diffusée il y a hier, Google Stadia a dévoilé son prix, sa date de lancement et les jeux disponibles sur la plateforme de Cloud Gaming.

Nous avons attendu poliment le début de la conférence avant de publier un article. Pour autant, toutes les informations de cette conférence Pré E3 ont fuité avant les annonces officielles de Stadia.

À l’origine de ce « leak », le média canadien La Presse. Jeux, tarifs de précommande, prix de l’abonnement, date de lancement : tout y passe. Fait marquant : l’entretien a été supprimé par la suite. En réalité, les journalistes ont interrogé Madj Bakar, Vice-président de l’ingénierie Google, et publié l’article deux heures en avance. Cette erreur de programmation voulue ou non a provoqué un raz de marée médiatique. Les informations sont désormais confirmées.

>> Lire : Google Stadia : le service de Cloud Gaming au prix ultra compétitif

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE