Actualités Matos

Google veut améliorer les robots déjà existants grâce au Machine Learning

Google annonce son grand retour dans le domaine de la robotique. Toutefois, plus question de fabriquer ses propres robots. Le géant de Mountain View compte utiliser ses technologies de Machine Learning et d’intelligence artificielle pour apprendre de nouvelles compétences aux robots d’autres entreprises…

En tant que titan ubiquiste de la haute technologie, Google s’intéresse depuis bien longtemps à la robotique. Malheureusement, ses précédents efforts ont été réduits à néant par les pratiques de harcèlement sexuel dont a été accusé Andy Rubin. Alors que le créateur d’Android dirigeait la division robotique de la firme, il a été contraint de faire ses bagages en 2014.

Cinq ans plus tard, Google annonce son grand retour dans le secteur de la robotique. Toutefois, plusieurs changements sont à souligner par rapport au précédent programme. Non seulement la division ne sera plus dirigée par un pervers (humour), mais les robots qu’elle produira seront très différents de ces projets antérieurs.

>> Lire : Google est de retour dans la robotique, mais cette fois sans robots tueurs

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE