Actualités

Huawei Cloud lance son service Blockchain

Huawei

Huawei Cloud lance son service Blockchain Cloud Service à l’internationale. Ce service Cloud permet aux développeurs et entreprises de créer et de déployer leurs propres applications de la chaîne de blocs sur le Cloud.

Le service Blockchain Service a été lancé en Chine par Huawei Cloud au début de l’année 2018. Il permet aux développeurs et aux entrepreneurs de créer, déployer et gérer des applications de Blockchain sur le nuage du géant chinois de façon rapide et peu coûteuse.

Huawei Cloud
Huawei Cloud

Selon Huawei, le BCS peut être utilisé dans la plupart des industries et notamment dans le domaine de l’Internet des Objets, du Big Data et de la finance. Il peut par exemple permettre la vérification d’identité, le traçage alimentaire, les soins de santé à distance, les transactions de données, ou encore la gestion d’appareils IoT.

>> Lire : Huawei Cloud lance son service Blockchain à l’échelle mondiale

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

L’AGENDA DES PUBLICATIONS

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

TIMELINES