Matos

Huawei P30 Pro vs Samsung Galaxy S10+

Les deux plus gros vendeurs de smartphones au monde ont dégainé leurs armes ultra-haut de gamme en ce début d’année. D’un côté le Huawei P30 Pro et de l’autre le Samsung Galaxy S10+. Un match de légende.

Fiers représentants de l’ultra-haut de gamme, le Galaxy S10+ et le Huawei P30 Pro ne font quasiment aucune concession ergonomique ou esthétique — et heureusement vu le prix. On retrouve donc sur chacun des deux téléphones un écran incurvé qui occupe l’immense partie de la face avant, des bordures minuscules et du verre au niveau de la coque arrière. Bref, nos deux challengers suivent la mode, sont deux téléphones impeccablement bien finis et se ressemblent finalement beaucoup.

Cependant, il faut bien admettre que Samsung garde une légère longueur d’avance question qualité de construction. Le verre employé par le constructeur coréen est de meilleure qualité que celui embarqué sur le P30 Pro et se déforme moins. Cela se ressent en main avec le S10+ qui a un aspect un poil plus premium que le P30 Pro.

>> Lire : Duel de smartphones : Huawei P30 Pro vs Samsung Galaxy S10+

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE