Matos

Intel et TAG Heuer allient style et innovation avec la TAG Heuer Connected Modular 45

TAG Heuer Connected Modular 45

Intel et TAG Heuer ont dévoilé hier la montre de luxe polyvalente connectée TAG Heuer Connected Modular 45. Conçue en collaboration avec Intel, la Tag Heuer Connected Modular 45 bénéficie de toute l’expertise horlogère suisse de TAG Heuer. Les utilisateurs profitent d’une connexion permanente sans pour autant sacrifier leur élégance, grâce à son design modulaire et personnalisable. Il s’agit de la deuxième collaboration entre les deux marques innovantes, après le lancement en 2015 de la TAG Heuer Connected, saluée par le public comme par la critique.

TAG Heuer Connected Modular 45
TAG Heuer Connected Modular 45

Fabriquée en Suisse et conçue en collaboration avec Intel, la TAG Heuer Connected Modular 45 est une montre innovante qui permet aux utilisateurs de rester connectés et organisés, où qu’ils soient :

  • Une merveille d’ingénierie – Les expertises combinées d’Intel et de Tag Heuer ont permis la création de cette montre intégralement métallique, qui supporte le Wi-Fi, le Bluetooth, le GPS, et la technologie NFC (Near Field Communication). Effectuez le suivi de vos entraînements sportifs ou orientez-vous en ville, sans avoir à vous encombrer d’un smartphone : la TAG Heuer Connected Modular 45 vous offre la qualité inimitable que vous attendez d’une montre Tag Heuer.
  • Une nouvelle expérience du temps – Le cadrant unique de la montre et l’application qui l’accompagne vous permettent de mieux appréhender votre planning, et vous assistent de façon dynamique tout au long de la journée. Elle ne se contente pas de vous rappeler d’acheter un bouquet de fleurs à 18h00 : cette nouvelle expérience s’adapte à votre emploi du temps et vous enverra un rappel lorsque vous serez en chemin, même si vous êtes en retard d’un quart d’heure.
  • Tap-To-Pay – La technologie NFC permet le paiement sans contact, directement sur votre poignet.
  • Application TAG Heuer – Disponible sur Android, l’application TAG Heuer Connected aide l’utilisateur à profiter pleinement des fonctionnalités de sa montre.
  • Contrôle vocal Google – Avec son micro, la montre permet une communication vocale en plus des capacités tactiles

La TAG Heuer Connected Modular 45 offre des capacités de personnalisation uniques permettant plus de 500 choix de styles différents. Les utilisateurs peuvent choisir parmi 56 versions différentes de la montre – 11 modèles standards en magasin, et 45 sur demande. Comme l’indique son nom, elle offre de grandes possibilités de personnalisation aux amateurs de belles montres, avec une grande variété de modules, de cornes, de bracelets et de boucles qui permettent des centaines de combinaisons élégantes, dont 30 options de cadran. En outre, les modules peuvent être adaptés à une montre mécanique ou au prestigieux chronographe Tag Heuer 02T Tourbillon.

Basée sur le processeur Intel Atom Z34XX, la TAG Heuer Connected Modular 45 utilise la plateforme Android Wear 2.0, et intègre :

  • Un écran tactile AMOLED 1,39 »
  • Un verre saphir 2.5 et un boîtier durable en titane
  • Plus d’une journée d’autonomie
  • 4 Go de mémoire
  • Une étanchéité à 5 ATM

Avec ses solutions silicium et logicielles complètes, Intel permet à des partenaires comme TAG Heuer de se concentrer sur la conception de leurs produits tout en offrant à leurs utilisateurs des fonctionnalités innovantes pour leurs équipements connectés wearables.

La TAG Heuer Connected Modular 45 est un alliage parfait d’innovation et de style. La montre sera disponible en version titane grade 5 satiné ou poli, avec des capacités de personnalisation uniques, à partir du 14 mars sur tagheuer.com, dans les magasin TAG Heuer, chez les horlogers spécialisés, et dans les grands réseaux de distribution du monde entier, pour un prix de base de 1600 dollars.

Source : Intel

Tweet Me !

Événements

  1. Discover the best social media marketing techniques from the world’s top experts

    28 février 2018 @ 8 h 00 min - 2 mars 2018 @ 19 h 00 min