Actualités

Intelligence artificielle : les détails de la Déclaration de Montréal

Déclaration de Montréal

La Déclaration de Montréal est un texte signé par plusieurs chercheurs éminents visant à énoncer dix principes pour encadrer le développement de l’intelligence artificielle de façon éthique et responsable. Découvrez quels sont ces dix principes.

De 2 au 8 décembre 2018, la ville de Montréal accueille la conférence NeurIPS. Dans le cadre de cet événement, les géants de la tech et les startups ambitieuses vont présenter leurs projets d’intelligence artificielle les plus fous. Ainsi, Microsoft va dévoiler son chatbot ultra-réaliste, tandis que Nvidia présentera son IA capable de générer des graphismes de jeux vidéo.

Déclaration de Montréal
Déclaration de Montréal

En parallèle, la ” Déclaration de Montréal ” va aussi être dévoilée. Il s’agit d’un texte historique, signé par plusieurs chercheurs de renom comme Yoshua Bengio de l’Université de Montréal, Joëlle Pineau de l’Université McGill, et Marc-Antoine Dilhac de l’Université de Montréal. Ce texte vise à dresser une liste de principes éthiques pour encadrer les recherches dans le domaine de l’intelligence artificielle.

>> Lire : Intelligence artificielle : les 10 principes de la Déclaration de Montréal

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

L’AGENDA DES PUBLICATIONS

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

TIMELINES