Actualités

Internet des Objets (IoT) : Annonces dans le domaine des espaces connectés

IBM

Le Cloud d’IBM stimule l’innovation en matière de bâtiments intelligents et d’Internet des Objets (IoT) – De nouvelles entreprises se tournent vers le Cloud d’IBM pour créer des espaces connectés plus intelligents.

IBM annonce plusieurs nouveaux clients déployant des solutions Smart Building de pointe conçues sur le Cloud d’IBM, confirmant l’engagement de la compagnie à transformer les bâtiments dans lesquels nous vivons et travaillons en espaces connectés, en utilisant les technologies de l’Internet des objets (IoT). A travers de nouveaux contrats signés avec Sodexo, Karantis, R + V Versicherung et HUF Haus, et des relations existantes avec KONE et Chameleon Technologies, IBM alimente l’innovation en matière de bâtiments intelligents dans les environnements de travail et les habitations connectés.

Les bâtiments intelligents actuels génèrent des quantités massives de données. Le Cloud d’IBM constitue la base des technologies de transformation qui capitalisent sur ces données en proposant un modèle de mise à disposition de services que les entreprises peuvent utiliser afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle, l’innovation et la qualité de vie grâce à des bâtiments plus intelligents.

Source : IBM

About the author

No Web Agency

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

TWEET ME If You Can !