Actualités

La Corée du Nord détourne le trafic internet de ses cibles grâce à Electricfish

Electricfish est un nouveau malware utilisé par les hackers de la Corée du Nord pour dérober les données de leurs victimes. Ce logiciel malveillant vient d’être découvert et révélé par le FBI et le DHS des Etats-Unis.

Le FBI et le DHS annoncent avoir découvert un nouveau malware utilisé par les hackers du groupe nord-coréen Lazarus pour exfiltrer les données de leurs victimes. Selon le MAR (malware analysis report) AR19-129A publié sur le site web US-CERT du gouvernement américain, ce malware intitulé ELECTRICFISH a été détecté en suivant les activités malveillantes du groupe de hackers Lazarus, soutenu par le gouvernement de Corée du Nord, et aussi connu sous le nom de HIDDEN COBRA, Guardians of Peace, ZINC ou encore NICKEL ACADEMY.

>> Lire : La Corée du Nord utilise le malware Electricfish pour voler des données

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++