No Web Agency : site spécialisé dans la diffusion de communiqués de presse

La démo de FIFA 17 disponible

La démo d’EA SPORTS FIFA 17 sera disponible à partir du 13 septembre sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Les joueurs auront ainsi l’occasion de découvrir le mode Aventure et de maîtriser chaque instant dans FIFA 17 avant la sortie du jeu, prévue le 29 septembre.

Les options suivantes seront disponibles dans la démo de FIFA 17.

OPTIONS

Pour la toute première fois dans FIFA, vivez une histoire sur et en dehors des terrains en incarnant le nouveau prodige de la Premier League : Alex Hunter. Les joueurs auront la chance de vivre une partie de cette aventure unique qui se limitera à l’un des meilleurs clubs au monde : Manchester United.

· Coup d’envoi

Maîtrisez chaque instant avec des innovations dans les réactions et les déplacements des joueurs, dans les interactions physiques avec les adversaires et dans les phases offensives. Vous pourrez ainsi tout contrôler sur le terrain.

· Jeux techniques

Pendant le chargement des matchs Coup d’envoi, essayez les nouveaux jeux techniques inclus dans la démo de FIFA 17. Parmi ceux qui seront disponibles dans FIFA 17, vous pourrez en disputer 4 en solo et 3 en multijoueur.

JOUEZ AVEC DES CLUBS DE CLASSE MONDIALE

12 grands clubs seront disponibles dans le mode Coup d’envoi de la démo de FIFA 17.

– Manchester United
– Manchester City
– Chelsea
– Real Madrid
– Juventus
– Inter
– Paris Saint-Germain
– Olympique Lyonnais
– Seattle Sounders
– FC Bayern Munich
– Tigres U.A.N.L. (MX)
– Gamba Osaka

STADES

3 stades authentiques seront présents dans la démo de FIFA 17. Ils seront disponibles en mode Coup d’envoi.

– CenturyLink
– Stamford Bridge
– Suita City Football Stadium

La démo de FIFA 17 est également disponible sur Xbox 360 et Playstation 3.

Source : EA

À propos la rédaction

No Web Agency est un relais d’information (plateforme de diffusion gratuite) généraliste traitant de l’actualité quotidienne du monde informatique, des nouvelles technologies, des réseaux sociaux et des technologies de l’information, édité par Sébastien Mugnier. Lancé le 01 avril 2012, « No Web Agency » est le successeur de « smtechnologie » , un site initialement créé le 01 Octobre 2001 à Montréal (lors de mon projet de fin d’études), telle une idée de création d’un site de vulgarisation de l’informatique dédié Windows XP avec beaucoup d'actus.