Actualités

La Poste embarque 17 start-up au CES 2019 à Las Vegas

CES 2019

Pour sa cinquième année de présence au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas qui a lieu du 8 au 12 janvier 2019, La Poste emmène avec elle 17 start-up. Pendant 4 jours, elles exposeront leurs produits et services à l’Eureka Park du CES face aux acteurs internationaux.

CES 2019
CES 2019

La Poste a sélectionné 17 start-up pour participer au CES 2019 :

  • les 15 start-up lauréates du « Programme French IoT » 2018 ;
  • Eisox, start-up lauréate du « Programme French IoT » 2017 ;
  • Magic Makers, start-up lauréate de la 3ème édition du prix « Business with Attitude » de Madame Figaro, dont La Poste est partenaire.

Le « Programme French IoT » lancé en 2015 par La Poste réunit des grands groupes, des acteurs numériques en région, et une communauté de start-up pour développer des solutions connectées reflétant l’excellence à la française.

Les 17 start-up présentes au CES 2019 avec La Poste French IoT sont regroupées en 4 thématiques : la famille, la santé, le travail et la ville.

FAMILY
FAMILY
HEALTH
HEALTH
WORK
WORK
CITY
CITY

>> Pour suivre l’actualité de la French IoT en ligne : https://blog-french-iot.laposte.fr/ et #FrenchIoT sur Twitter

Source : La Poste

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing….++