Jeux vidéos

Le Machine Learning permet d’accélérer l’Upscaling des jeux vidéo

L’intelligence artificielle et le Machine Learning offrent aux vieux jeux vidéo une seconde jeunesse. Grâce à la technique de » l’upscaling IA « , il est possible d’améliorer automatiquement leurs graphismes !

Pour beaucoup d’entre nous, les jeux vidéo auxquels nous avons joué enfants comptent parmi les meilleurs souvenirs de nos jeunes années. Malheureusement, en rejouant à ces jeux aujourd’hui, on constate souvent avec tristesse que le poids du temps ne les a pas épargnés. De nombreux jeux vieillissent mal, et les nouveaux écrans haute définition ne font que mettre en lumière tous leurs défauts.

Par chance, il existe une technique appelée » upscaling » qui permet d’améliorer les graphismes d’un jeu en complétant les pixels manquants. Par le passé, cette technique nécessitait plusieurs années de travail pour toute une équipe. Désormais, grâce à l’intelligence artificielle, le processus est fortement accéléré.

>> Lire : Comment le Machine Learning rénove les graphismes des vieux jeux vidéo

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++