Matos

L’enceinte portable Loewe Klang M1 sur le grill

Loewe Klang M1

Loewe, fabricant historique de téléviseurs, fait une discrète incursion dans le monde de l’audio sans-fil avec sa Klang M1. Lancée à 169 € (199 € pour la version rose gold), cette enceinte nomade mise sur sa qualité de fabrication, sa simplicité d’utilisation et ses performances sonores. Premier essai réussi pour la marque allemande ?

 Loewe Klang M1
Loewe Klang M1

Loewe a opté pour une première enceinte nomade compacte. La Klang M1 est une enceinte portable pur jus. La taille est le poids sont loin d’être incroyables, mais elle s’emporte très facilement à une main et sa forme parallélépipédique l’aide à trouver sa place dans la plupart des poches. Une petite dragonne est directement attachée à l’enceinte pour un transport plus sûr ou pour l’accrocher un peu partout.

>> Lire le : TEST / Loewe Klang M1 : une enceinte portable luxueuse et flatteuse

Source : Les Numériques

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE