Actualités

Les chercheurs des Nations Unies ont créé une intelligence artificielle capable de générer de faux discours politiques crédibles et réalistes

On savait déjà que l’intelligence artificielle peut créer de faux visages humains effrayants de réalisme et même les intégrer à des vidéos. Malheureusement, il semblerait que nous n’ayons encore rien vu des possibilités offertes par les » deep fakes « …

Dans le cadre d’une étude scientifique, les chercheurs des Nations Unies ont créé une IA capable de générer de faux discours très réalistes de l’Assemblée Générale des Nations Unies.

Pour ce faire, les chercheurs Joseph Bullock et Miguel Luengo-Oroz ont créé une taxonomie pour les algorithmes de Machine Learning en utilisant des traductions anglaises de discours donnés par des politiciens à l’Assemblée Générale des Nations Unies entre 1970 et 2015.

>> Lire : Une intelligence artificielle à 10 $ crée de faux discours des Nations Unies

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE