Actualités

Les Gilets Jaunes revendique des cyberattaques de type DDoS menées contre le gouvernement

DDoS

Entre le 2 et le 4 décembre 2018, au moins cinq sites web institutionnels ont été victimes de cyberattaques repérées par l’entreprise américaine de cybersécurité FireEye. Les sites web concernés sont ceux de l’Urssaf, du ministère de la Justice, de l’université Paris-Sud, de l’université de Lorraine, et de la Fondation franco-américaine.

Dans un premier temps, ces mystérieuses attaques ont été revendiquées par des groupes activistes tels que des groupes ” anti-israël ” ou des activistes turcs. Toutefois, par la suite, ce sont finalement les AnonymousFR qui ont revendiqué cet assaut coordonné. Le groupe d’activistes français affirme que ces actions ont été menées en soutien aux ” Gilets Jaunes “ et que d’autres opérations sont prévues pour le 8 décembre 2018…

>> Lire : Les Gilets Jaunes lancent des cyberattaques contre le gouvernement

Source : Le Big Data

About the author

No Web Agency Staff

No Web Agency est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, actus... édité par Sébastien Mugnier !

Notre objectif est simple, c’est d’accompagner les entreprises dans le développement de leur image, comme diffuseur de leurs actualités, ou encore en relais de leur stratégie marketing (lancement de produits, salon…).

Bienvenue sur No Web Agency

NO WEB AGENCY est un site spécialisé dans la Publication & Diffusion de Communiqués de Presse, news…, édité parSébastien Mugnier !….++

MATOS & HARDWARE